jeudi 5 avril 2018

Plaid nomade - motifs 25, 26 & 27

On s'essouffle ? Non, mais j'ai d'autres projets en cours auxquels j'essaie de consacrer du temps, alors j'avance plus doucement, mais régulièrement sur ce plaid nomade inspiré par ceux de Dijanne Cevaal.
Bonne nouvelle, j'ai fait des photos, le soir, à la lumière artificielle et les couleurs que vous voyez sont très proches des couleurs réelles de mon plaid.
 Sympa, le point de sable, mais j'ai trouvé ça assez barbant à broder.
 
 Sur un tissu japonais
 
 Avec des points très basiques, on obtient des effets intéressants
 Ces trois derniers motifs réunis dans un groupe de 5.
  A suivre...

8 commentaires:

  1. Un ouvrage qui me parait bien grand. Sera-t-il terminé avant l'été ?

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle évasion ce plaid "nomade" qui porte si bien son nom !
    bonne route ... (o;))

    RépondreSupprimer
  3. Ces broderies toutes simples donnent vraiment un superbe résultat.

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. oui, des points relativement simples (c'est toi qui le dis) mais un rendu extraordinaire (au sens propre), bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Effets intéressants et très beaux !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage