lundi 5 mars 2018

Nouvelle série de yoyos

Un petit lutin m'a aidée en confectionnant une belle série de yoyos que je n'avais plus qu'à boutonner sur le cordonnet.
 
 
Voilà pourquoi le projet avance assez rapidement désormais.
 
 
C'est presque fini, ouf !

6 commentaires:

  1. Je suis intriguée ... Comment as-tu pu faire pour passer ce cordonnet ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça : comment fixes-tu le cordonnet, entre les 2 yoyos ? le bouton, les boutons ? ne te gênent pas ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai transmis le lien de ton avant dernier article sur les yoyos aux copines du club de patch (beaucoup se sont lancées dans les 4 saisons en yoyos de Marie Suarez) : elles ont été impressionnées par le nombre et ça a donné des idées à certaines ;-). Faut aussi que je leur montre tes hexagones :-).
    Bravo, bravo pour cette belle nouvelle "fournée".

    RépondreSupprimer
  4. Une déferlante de yoyos, chapeau ! c'est bien d'avoir un petit lutin. Même question que Liza et Constelacion, je n'y avais pas pensé, mais ton expression "boutonner sur le cordonnet" est surprenante.
    En tout cas, bravo à toi et au lutin !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencé à compter... et puis j'ai abandonné... Ils sont très beaux! et très nombreux....

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage