lundi 4 septembre 2017

le gecko enfin monté sur sa boîte

Ce gecko, ça fait un bail que je l'ai brodé, c'était aux Philippines, mais il attendait encore sa finition dont j'avais pourtant l'idée depuis le début.

J'ai fini par m'y mettre (pas simple pour moi, cet exercice !) et le voilà qui trône sur sa boîte.
L'intérieur de la boîte est tapissé de batiks vert kaki,  
le dessous de lin, l'extérieur d'une cotonnade imprimée ornée d'un galon "La Bonne Renommée".
Le gecko est resté tout ce temps tapi au milieu des cailloux et des coquillages.
Même si le montage n'est pas tip top, je l'aime bien. Je l'ai offert à DH pour accompagner le carnet de jardin, il avait une passion pour les geckos quand nous étions aux Philippines, au point d'en "élever" un à la maison (tout petit certes, mais tout de même !...)

8 commentaires:

  1. ça fait une jolie boite pour mettre des petits trèsors

    RépondreSupprimer
  2. what a good box you have made here gecko looks very much at home amongst the shells.pebbles etc

    RépondreSupprimer
  3. quel "cadre" idéal tu lui a offert !
    il va s'y plaire et sans doute aussi faire des envieux (o;))

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie réussite, ta boîte au gecko ! et qu'est-il devenu le petit gecko de D.H. ?

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle boîte pour ton gecko !

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout cette boite! une belle mise en valeur de ta broderie.

    RépondreSupprimer
  7. Tellement beau ! ce gecko est vraiment dans son élément, bravo bravo !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage