lundi 14 août 2017

Feuilles (2 & fin)

Le chemin de table brodé de feuilles est terminé. N'en déplaise à Christine et Cat, il n'y aura pas d'autres couleurs que le vert. Et non, Constelacion, je ne rajouterai rien sur le bord, il y déjà une dentelle et ça m'arrange bien, je n'ai pas à me préoccuper de finitions.
Dimensions de la partie brodée 35 cm x 135 cm

7 commentaires:

  1. Je trouve le monochrome très joli. Je ne m'étonne pas d'une brodeuse qualifiée, ce chemin de table est magnifique. Bonne journée.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve très beau comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très original comme çà,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Le vert - ou les verts... se suffisent à eux même. Très joli!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli comme ça ton chemin de table : inutile d'y ajouter quelque chose.

    RépondreSupprimer
  6. Un bel effet avec des points simples pour la brodeuse émérite que tu es...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage