jeudi 30 mars 2017

perles 3

Cette troisième série de perles textile n'est pas rebrodée de perles. Le galon est brodé de fils assez brillants (ce qui ne paraît pas vraiment sur les photos qui les ternissent) et je n'ai pas souhaité en rajouter dans le bling-bling.
Les extrémités sont simplement resserrées d'un point de feston.
J'ai très envie de fabriquer d'autres perles. D'un autre genre peut-être...
A suivre...

Oh ! j'oubliais, il y a des curieuses qui aimeraient bien savoir ce que je vais faire de mes perles. Rien ! En tous cas, rien pour le moment. Je prends plaisir à les faire, il ne m'en faut pas plus. Je prends plaisir aussi à les regarder. Alors, pour le moment, on va dire que ce sont des perles déco ;o)
 

14 commentaires:

  1. how pretty these look no need to do anything with them having thm on display is a good idea

    RépondreSupprimer
  2. comme je te comprends d'ajouter au plaisir de réaliser celui de contempler ...
    tes perles le valent bien !

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe,tu as raison de te faire plaisir

    RépondreSupprimer
  4. elles sont superbes dans leur écrin !

    RépondreSupprimer
  5. Comme les autres j'étais curieuse de savoir ce que tu allais en faire. C'est pas tout à fait rien, puisque ça sert de déco. bonne journée, EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes !
    dany15

    RépondreSupprimer
  7. Encore une superbe série!! Mais on en reverra bien quelques unes au fil des ouvrages....

    RépondreSupprimer
  8. elles sont vraiment très jolies

    RépondreSupprimer
  9. Tu as un vrai bocal à trésors !

    RépondreSupprimer
  10. Je les trouve très belles, on me reproche souvent que ce que je vais n'a pas une "utilité" et ça me culpabilise (après en y réfléchissant) mais pourquoi ne pas se faire plaisir tout simplement.
    En tout cas tu as bien raison.
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. oups rectifier "ce que je fais et non ce que je vais"

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont belles toutes regroupées dans ce bocal de verre, on dirait des bonbons ! Très belle déco à contempler en effet !

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont superbes , j'adore !
    Tu fais ça en enroulant des petites bandes de tissu rebrodées ?
    C'est bien de les laisser en déco un moment en attendant qu'un petit matin , tu sois réveillée par une idée de bijou ou autre .
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage