lundi 23 janvier 2017

yoyotage

J'ai yoyoté en masse lors de mon séjour en France le mois dernier. Résultat des opérations (ça a l'air de faire beaucoup, mais en réalité, il y a là moins d'un quart de mes besoins, autant dire que je n'en vois pas le bout. Pas grave, je ne suis pas pressée).
 
 
 
 
 
 
229 yoyos boutonnés et placés dos à dos. Les yoyos font entre 3 et 10 cm de diamètre. Leur couleur dominante est le vert. Il y a aussi parmi eux quelques citrouilles rescapées d'un vieil ouvrage que celui-là remplacera. Vous voyez pourquoi j'avais besoin de beaucoup de boutons colorés ? ;o)

17 commentaires:

  1. you certainly made lots and lots of yoyos

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu yoyotes bien, quel production

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois en rêver !!!! Ils sont très beaux ces yoyos ♥

    RépondreSupprimer
  4. Wahou le travail !!!!! Jolis ces yoyos en tout cas.
    J'aime bien en faire mais je ne sais si j'irais jusque là.
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien curieuse de savoir ce que tu vas faire de tous ces superbes yoyos.

    RépondreSupprimer
  6. belle collection de yoyos
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est impressionnant, voire délirant. Je suis curieuse de voir à quoi ils vont être destinés. Bonne journée
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique et impressionnant de par leur nombre !

    RépondreSupprimer
  9. Super yoyos ! Mais tu vas en faire quoi ?????????

    RépondreSupprimer
  10. Impressionnant cette collection de yoyos, j'ai hâte de savoir à quoi ils vont servir.

    RépondreSupprimer
  11. Une collection de yoyos impressionnante !

    RépondreSupprimer
  12. Après la folie des hexagones, la folie des yoyos (tu les fais avec un petit appareil ?) ! en tout cas, ce sont de bien jolies folies. L'année commence bien !

    RépondreSupprimer
  13. Impressionnant ce yoyotage ! Et tous ces boutons ! Bonne continuation pour les 3/4 restants !

    RépondreSupprimer
  14. afin de tout voir, le doigt fixé sur la souris je n'en finissais pas de faire défiler les yoyos ... (o;))
    j'en reste médusée (o;))
    mais que va-t-elle en faire ??

    RépondreSupprimer
  15. Impressionnante production! tant par la quantité que par la qualité!! Que vas-tu en faire ??? Des rideaux??

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage