lundi 12 septembre 2016

Pioche dans mes tissus jaunes et orangés - 3

Ayant mis à profit mes congés pour assembler encore des hexagones jaunes et orangés, j'en arrive aux quatre galettes prévues dès le départ.
Voilà donc les deux nouvelles dont les dessus sont assemblés.
En lignes : tête en haut / tête en bas
En diagonales : tête en haut / tête en bas
 Les deux derniers dessus de galette réunis pour la photo de groupe.
Les deux premiers dessus de galettes : en colonnes tête en bas et aléatoire
4 façons d'assembler les hexagones dont 3 pour des triplettes. Les mêmes tissus ou presque, mais moins de monotonie. L'ouvrage en cours est resté en France, je finirai l'assemblage à l'occasion d'un prochain séjour (si je ne l'oublie pas, parce que je l'ai mis à l'abri des prédateurs et de la poussière, bien au fond d'une armoire).

10 commentaires:

  1. Et un joli projet mené à terme. Super vitaminées, tes galettes de chaises, ta cuisine sera toute lumineuse, à la mauvaise saison comme en plein été, c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. voilà de belles galettes de chaises vitaminées, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. bravo, c'est une belle réussite
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. oh! quelle belle idée et surtout que les tissus sont bien choisis.
    (je vais peut être te la piquer)
    sauf t'offenser bien sûr...
    mais chez moi entre l'intention et la réalisation il y a tout un monde (o;))

    RépondreSupprimer
  5. Tes galettes vont ensoleiller tes chaises, quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  6. en voilà de super jolies futures galettes ;).

    RépondreSupprimer
  7. elles sont très jolies ces galettes,j'aime les couleurs

    RépondreSupprimer
  8. Sympa comme tout ces couleurs et quelle patience pour assembler tous ces hexies !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ces deux nouveaux assemblages sont bien jolis.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie famille ! les couleurs sont on ne peut plus gaies, ça fera de belles galettes de chaises !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage