mercredi 2 mars 2016

Grandma's garden - bloc 10

Ayant pris beaucoup de retard sur ce projet imaginé par Roxane, de Scrap, Quilt and Stitch, je ne cherche plus à le rattraper, mais simplement à ne pas m'enfoncer davantage. Voilà donc le bloc n° 10 qui en fait n'est que le neuvième pour moi. Il y en a un, le n° 7, que je n'ai pas encore réalisé.
Pas facile à photographier, cette bande toute en longueur. Je vous la montre découpée en petits morceaux plus logeables sur un blog.
 
 
 
Il y a des motifs qui s'étirent jusqu'aux blocs au-dessus, je les complèterai quand l'assemblage sera effectué.
 Le bloc 7 est également une bande, encore plus étroite que celle-ci. Il est resté en attente parce qu'une des techniques utilisées n'est pas à ma portée. Je sais désormais comment je vais contourner la difficulté. YAPLUKA ;o)

14 commentaires:

  1. Je suis surprise de lire "une technique n'est pas à ma portée"
    vu tout ce que tu nous fais voir j'ai du mal à y croire.
    Mais je suis rassurée tu as plein d'idées.
    J'aime beaucoup le petit panier de la 2ème photo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. so pretty this is a beautiful project you are working on

    RépondreSupprimer
  3. ça donne des envies d'aller dans son jardin, bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme tout ce bloc 10 (très printanier)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes couleurs printannières

    RépondreSupprimer
  6. Vivement le beau temps, qu'on puisse profiter du jardin! Ton bloc en donne bien envie.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau block bonne soirée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  8. Une ravissante composition toute printanière qui donne envie de jardiner .
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi agréable à admirer ! tissus, broderie, rubans, très jolie composition !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup les tissus chois pour l'arrosoir, le seau, le bidon, tes broderies sont très fines, j'aime tout quoi...

    RépondreSupprimer
  11. Quelle technique peut bien être hors de ta portée ?
    En tout cas bravo, c'est très réussi jusqu'à présent !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage