vendredi 23 octobre 2015

un bouton à message

A partir d'une grille de C en Roussillon
brodé en un fil sur 2 sur une toile 16 fils bleu-gris, un gros bouton qui annonce un Noël tout proche (dans à peine plus de 2 mois)
 
Un bouton arrivé un peu avant l'heure sur le dos d'un cerf pressé
 
Mais pas d'inquiétude, je serai au rendez-vous dans 2 jours pour notre opération qui n'a pas de nom, qui change de dénomination à chaque billet et que je nomme aujourd'hui "préparatifs de Noël tout au long de l'année".

12 commentaires:

  1. Que c'est délicat et tout petit, ça doit être difficile de broder dans une surface si petite

    RépondreSupprimer
  2. Rudolf a la bien belle mission de nous faire admirer un si joli bouton. N'oublie pas les carottes, il est parfait dans son "travail" o:)) bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. En voyant ton billet j'ai cru qu'on était déjà le 25 !! C'est de la broderie mini, mini que tu as fais là, peut-être avec une loupe......

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail ! Je brode parfois avec un fil sur un fil, mais avec une loupe !
    Bonne journée
    Odile
    (je ne sais toujours pas comment faire apparaître mon nom !i!!)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton bouton brodé !

    RépondreSupprimer
  6. c'est une belle idée à reprendre
    merci du partage
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. j'en suis baba tiens ! tu arrives à faire des merveilles en telle "quantité" que tu les montres en dehors du 25 ! je te taquine bien sûr, ton bouton est très beau, fin, chic, super quoi...

    RépondreSupprimer
  8. Après ce joli bouton de Noël, que vas-tu pouvoir nous montrer d'aussi beau le 25.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle minutie! Mais j'ai eu très peur d'avoir raté le rendez-vous mensuel....

    RépondreSupprimer
  10. Mimi comme tout ton bouton de Noël :-).

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette bouton, j'aime beaucoup l'idée et la réalisation !!

    RépondreSupprimer
  12. Un beau bouton bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage