lundi 19 octobre 2015

Encore des citrouilles...

....mais promis, ce sont les dernières de l'année.
Vous aviez remarqué ? J'ai fait une petite série "vieille grilles sorties des fonds de tiroirs".
Là, c'est une grille toute en longueur "Autumn row" de Bent Creek.
l'orangé des citrouilles, c'est le mouliné "pumpkin" de Weeks dye works
Le montage en petit panier vide-poche dont le pourtour est monté sur Jeffitex pour la tenue s'est imposé comme une évidence. Vu le format de la broderie (42 cm sur 4), c'est difficile d'en faire autre chose.
j'ai peint mes clefs au vernis à ongles pour les différencier dans la nuit
 
 Et c'est ainsi que se termine la série des citrouilles, pour cette année au moins ;o). Mais il manque encore un petit quelque chose sur mon bahut... A suivre, donc... (mais rassurez-vous, pas de nouvelle citrouille, ni de point de croix)

20 commentaires:

  1. Très très jolie ta broderie toute longue et tu en as fait un vide-poches fort élégant ! J'aime bien le fait que tu n'aies pas utilisé d'autre tissu pour augmenter la hauteur... bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. very nice what you have done here and pracitcal too

    RépondreSupprimer
  3. qu'on aime, on ne compte pas dit on, en tout cas belle collection de citrouilles et des clefs assorties, la classe quoi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolies réalisations. Je n'aurais pas penser au vernis à ongles pour reconnaitre mes clés la nuit !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Croa, croa, des petites croix qui font la citrouille et le corbeau... Halloween arrive et l'automne est là. C'est exactement la déco qu'il fallait pour honorer cette saison colorée. Mes compliments Madame La Rêveuse. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Géniale ton idée de finition pour cette belle p'tite broderie : et hop, voilà un chouette petit panier vide-poche. Bravo, bravo.... pour ta déco automnale.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle finition que ce panier qui a une forme et une taille parfaites.

    RépondreSupprimer
  8. Broderie et finitions sont très belle bon après-midi Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  9. Des citrouilles, encore des citrouilles, toujours des citrouilles !
    Et que vois-je ? La "vraie" a aussi un petit air de lanterne chinoise !
    L'ensemble et super chouette sur ton bahut, mais que manque-t-il donc ?
    Et toujours impossible de publier sous mon nom, seulement en anonyme !!!... ???
    A+
    ODILE

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes citrouilles et tes petites croix, je n'en suis pas du tout lassée, dommage que tu t'arrêtes.

    RépondreSupprimer
  11. chaleureux et ensoleillé!
    et aussi particulièrement accueillant...

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie collection de citrouilles ! Ca me ferait presque aimer l'automne !

    RépondreSupprimer
  13. On ne se lasse pas de tes citrouilles et quelle bonne idée de finition ce panier!

    RépondreSupprimer
  14. A great pattern and beautifully stitched. I especially like the birds and pumpkins.

    RépondreSupprimer
  15. Il y a de bien jolies choses dans les fonds des tiroirs et tu as réussi une jolie décoration d'automne (les clés au vernis à ongles !), très chouette !

    RépondreSupprimer
  16. ouaaaahhhh !!! les couleurs de ta broderie sont ... comme j'aime :)
    et cette finition, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  17. c'est un beau montage, rien ne se perd !

    RépondreSupprimer
  18. Ta broderie est sublime avec ces couleurs dégradés....... Et j'adore la façon dont tu l'as finitionné...... Génial!!!!

    RépondreSupprimer
  19. quelle bonne idée que ce vide poche, cela complète bien ton ensemble "citrouille" précédent !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage