mercredi 12 août 2015

Elles sont mûres

Me revoilà brièvement. J'avais projeté de prendre une connexion provisoire dans ma campagne, mais le seul opérateur qu'on capte n'a pas été capable de l'établir.
Cela fait presque un mois, vous ne vous en souvenez sûrement pas, j'avais brodé un modèle de Gipsy Colors ici. C'est devenu une boîte, comme prévu.
 
Elle a été offerte en guise de boîte à bijoux, c'est pourquoi j'ai rajouté un petit étage pour ranger les bagues.
 

15 commentaires:

  1. Contente de te retrouver. Tu n'es pas restée inactive, je suis rassurée ! cette boîte est bien jolie raffinée, pimpante et... pratique. Les 2 petites pendouilles (perles ?) la finissent délicieusement. Bonne continuation de séjour dans ta campagne loin du monde civilisé !

    RépondreSupprimer
  2. ah la campagne, ici chez moi, ça va, ça vient, les connections ne sont pas fiable,et c'est toute l'année ;-) heureusement que l'on a de quoi s'occuper, ta boite est très jolie, ça fait une bien jolie boite à bijoux

    RépondreSupprimer
  3. superbe
    je ne suis pas à la campagne et je ne capte pas toujours !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, une jolie boîte aux couleurs gourmandes et avec des fruits à faire saliver. C'est bien les vacances ?

    RépondreSupprimer
  5. Sublime, du miel pour les yeux, merci <3

    RépondreSupprimer
  6. Belles broderies. Très jolie cette boîte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. good to see you back and what a beautiful jewellery case you have created with your embroidery

    RépondreSupprimer
  8. Ta boîte est très jolie, comme toujours j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Bonnes vacances dans ta campagne.

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour sur la toile du net.
    Bravo, bravo, elle est super jolie ta boite.

    RépondreSupprimer
  10. Un bien jolie boite à bijoux !

    RépondreSupprimer
  11. une très belle boite pour ton retour sur la toile
    bravo, j'admire
    amicalement

    RépondreSupprimer
  12. La boite et broderie sont magnifique bravo Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  13. Très beau cadeau!! J'adore les couleurs que tu as choisies!

    RépondreSupprimer
  14. Très belles couleurs et, bien sûr, très jolie boîte !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage