lundi 20 juillet 2015

Plaid hexies (7)

Oui, oui, je sais que je ne suis pas très présente ici ces dernières semaines. Je continue toutefois à bidouiller. Des "chut", des petites choses que je prévois de vous montrer plus tard, je prépare mon grand départ aussi.
Parmi ce qui continue à m'occuper, il y a bien sûr le plaid aux petits hexagones qui avance vaillamment. 7 mois de couture, 7 hexagones formés chacun de 217 petits hexies, ce qui nous fait un total de 1519 hexagones assemblés pour le moment. Ce n'est pas rien, mais je suis encore assez loin du but.
Je l'emporte pour mes vacances et les premières semaines de ma nouvelle installation à la rentrée Pour les petites curieuses qui m'ont demandé où j'allais, vous en aurez la surprise quand j'y serai ;o)
J'emporte aussi du point compté, parce que ça ne prend pas beaucoup de place (quand on voyage par la voie des airs, on est très limité pour les bagages) tout en promettant de longues heures d'occupation. Et ça fait descendre mes stocks de grilles et kits, ce qui n'est pas négligeable.
 

12 commentaires:

  1. ohlalala, quelle patience.... mais il est si beau, bonnes vacances et bon préparatif (mais où va t'elle ???.....)

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli, l'harmonie des couleurs est très réussie. Qu'est ce que ces hexies vont devenir ??? Bon voyage et bonnes vacances de rêve pour une expatriée.

    RépondreSupprimer
  3. IL prend joliment tournure, ton plaid ! Très "fondu", c'est bôôôôôô ! Bon courage pour tes derniers jours à Manille !

    RépondreSupprimer
  4. Ton plaid hexies est impressionnant, j'admire ta patience. Bon courage pour ton déménagement.

    RépondreSupprimer
  5. Beau morceau ! Bon courage pour ton déménagement/nouvelle installation et bonnes vacances entre les deux !

    RépondreSupprimer
  6. déjà très impressionnant...
    l'ouvrage idéal pour ne pas perdre le fil lorsqu'on est en situation de transit comme celle qui va suivre pour toi.
    Bon courage!
    (pour mon compte et traverser cette même période, je me suis mise au tricot)
    (o;))

    RépondreSupprimer
  7. bravo, c'est une belle réussite
    amicalement

    RépondreSupprimer
  8. et bien, c'est magnifique , que de patience

    RépondreSupprimer
  9. Quel travail et quelle magnifique explosion de couleurs ! J'aime beaucoup ces petits hexagones qui dansent joyeusement.
    Bon week end
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! J'admire ta constance et j'attends avec impatience de savoir quel coin du monde tu vas nous faire découvrir!

    RépondreSupprimer
  11. Et ce sera pays chaud ou pays froid ????pour les hexagones c'est déjà un superbe ouvrage...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage