mercredi 13 mai 2015

Petite récréation

encore un "à la manière de"...
C'est Karen Ruane qui m'a inspirée une petite collection de gros boutons. Les boutons de manteau qui m'ont servi de base font 35 mm de diamètre.
Appliqué inversé et festonné, rebrodé de points de nœud, de poste et de poste festonné.
 
 
Montage sur gros bouton, petite attache (point de poste festonné)
 
Je n'avais pas d'idée pour les utiliser au moment où j'ai eu envie de les broder. Et puis, à mesure de leur confection, l'idée s'est imposée. Un peu de patience, je ne suis pas très courageuse pour les finitions, ces derniers temps.

10 commentaires:

  1. chouette reconversion pour les boutons, hâte de voir ce que tu vas en faire

    RépondreSupprimer
  2. françoise malou7713 mai 2015 à 08:10

    toujours de superbes idées je le redis des doigts en or

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de travail sur ces boutons pas si gros que ça et la curiosité me titille : que va-t-elle bien en faire ? Ne nous fais pas languir trop longtemps, sois un peu charitable !

    RépondreSupprimer
  4. Du travail de précision, mais fallait y penser, c'est très beau. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. eh bien! quelle minutie et quelle patience...
    chapeau (o;))
    plus sérieusement, très original et vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  6. Tes boutons sont magnifiques, le contraste entre le tissu imprimé et les très belles broderies blanches est très réussi.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ces boutons!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe ces jolis boutons !!! bravo pour ce superbe travail de broderie et de choix de tissu !!
    belle et douce journée -

    RépondreSupprimer
  9. Bravo c'est une réussite ! J'aime beaucoup cette artiste également ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Pffiou, je n'ai jamais vu de tels boutons, quel beau travail ...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage