lundi 18 mai 2015

Fin de la petite récréation

Vite terminé, vendredi, juste avant de partir en vacances (oui, ce billet est programmé, je suis quelque part sur une île presque déserte au moment où je le publie), voilà l'ouvrage pour lequel j'ai utilisé les gros boutons brodés à la manière de Karen Ruane (je crois que je ne vous avais pas mis le lien vers son blog mercredi).
J'ai simplement fait des petites brides avec l'imprimé des boutons
pour attacher le rabat d'une petite housse de coussin (30 X 50)
Et c'est tout ! A la scandinave. Sobre. Le blanc adoucira un peu l'ensemble de coussins très colorés que j'ai conçu pour la tenue d'été de mon atelier.

13 commentaires:

  1. Bonne idée que ce coussin blanc : les boutons brodés suffisent à habiller et il met aussi en valeur les autres coussins très colorés de façon spectaculaire. Gai, fleuri et frais, ton atelier pour l'été.

    RépondreSupprimer
  2. very pretty, how lovely to be on a desert island, enjoy the peace and quiet and hopefully lots of sunny weather

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement, j'adore. Il faut oser ces belles couleurs toniques dans une blogosphère bien souvent de lin et poudre formatée.
    Ressourcez-vous bien sur votre île presque déserte.
    Brigitteo

    RépondreSupprimer
  4. Tes boutons colorés sont bien mis en valeur sur cette housse blanche. Ils n'ont pas besoin d'autre chose et ils s'harmonisent très bien avec les coussins multicolores déjà en place.

    RépondreSupprimer
  5. Tes coussins sont très colorés et superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Supeeeeeeeeeeer bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes couleurs éclatantes et les boutons sont bien mis en valeur sur le blanc de la housse de coussin.Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Ils auraient aussi été parfaits pour fermer une petite veste en lin...

    RépondreSupprimer
  9. françoise malou7719 mai 2015 à 14:33

    une superbe petite récréation , j 'aime beaucoup cette sobriété avec son clin d'oeil, rappel des autres coussins
    un bel effet très coloré

    RépondreSupprimer
  10. Les boutons font vraiment un bel effet, et l'ensemble de coussins mettra à coup sûr du soleil dans ton atelier ! j'espère que les vacances sont agréables sur ton île !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage