mardi 2 décembre 2014

Livre de Noël - 6ème page

J'étais bien ennuyée ces derniers jours, depuis dimanche je n'avais plus qu'une connexion tronquée à Internet, plus de mails, plus d'accès à mon blog. Et ce soir, Eurêka, j'ai trouvé comment débloquer tout ça. Et me voilà de retour avec la 6ème page du livre de Noël proposé par Scrap, Quilt and Stitch. Je me régale à chaque nouvelle page. C'est vraiment très sympa à coudre, broder.
Sur cette page, de fins branchages blancs et des mini fruits rouges au bout de chaque brindille;
 une étoile, des pendouilles,
 une boule blanche et or, un bonhomme en pain d'épices, tous en feutrine et suspendus à des fils métallisés
 pour un décor mural accueillant et festif
Les photos ne le montrent pas bien, j'ai mêlé un peu de fils brillants pour égayer la matité de la feutrine sur cette page.
Et voilà le feuillet avec les deux pages côte à côte (pour le moment, j'imagine que le montage, probablement à la façon d'un livre relié, les séparera)
Encore deux pages avant d'attaquer le montage. Je n'ai pas encore commencé la couverture, mais j'ai déjà une petite idée sur la question.

18 commentaires:

  1. Contente de te retrouver ! Elles sont jolies comme tout, les pages de ton livre de Noël, j'aime bien le blanc sur blanc, c'est très décoratif et ça ressort bien... Bonne fin de soirée ou bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la... C'est moi qui ai du mal à mettre mon com! Bref... Je réécris.... Il est vraiment ravissant ce projet, une entrée en douceur dans l'ambiance des fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la... Mon truc se coupe... Je voulais te dire aussi que je suis jalousé des températures que tu affiches sur le côté! Je suis ici frigorifiée !

      Supprimer
  3. cette page là aussi est sympathique, heureusement que tu as récupéré internet en cette saison on voit de jolies choses un peu partout

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le côté aérien des branchages qui me font penser à du givre. Ton livre sera très sympa.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, j'ai hâte de voir le livre fini !
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  6. encore une belle page de Nöel. Je n'ai aucune idée de la couverture et je ne vois même pas comment ce livre va être monté. J'attends de voir un exemple. Aujourd'hui avec le Père Nöel on va encore s'en donner à coeur joie. bonne broderie. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre je ne reçois pas tes news alors que je suis abonnée a ton b!og...j'aime beaucoup ces pages brodées...

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour cette page, elle est très réussie
    j'admire
    amicalement

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage