lundi 10 novembre 2014

Livre de Noël - troisième page réalisée

En fait, je ne sais plus très bien où on en est, dans quel ordre seront assemblées les pages. C'est peut-être la page 4, peut-être pas ;o) Roxane n'est pas très explicite à ce propos, tant pis, ça n'a pas grande importance. L'important, c'est que j'avance dans ce projet en m'amusant. J'adore ce type de SAL qui laisse une grande part à l'improvisation.
Vous aviez toutes envie de passer la porte rouge, eh bien, c'est chose faite. Nous nous retrouvons devant la cheminée où j'ai suspendu les bottes (chaussettes ?) prêtes à recevoir quelques menus cadeaux.
pour les curieuses, le cadre fait 16 cm X 12
J'ai finalement décidé d'entourer les motifs d'un simple point avant pour que le cadre reste léger
Les chaussettes sont en feutrine (la verte étant à paillettes), le manteau de la cheminée en tissu appliqué. Des boutons et charms agrémentent la broderie.
J'attends la suite avec impatience, même si je me demande s'il est bien raisonnable de passer du temps là-dessus, alors que j'ai des tas de chuts en cours ou en projet, Noël approche plus vite qu'on ne le pense.

16 commentaires:

  1. c'est tout mignon et tu t"amuses en réalisant ces pages, c'est un petit bonheur que tu ne dois pas sacrifier à la "rentabilité", vite la page suivante !

    RépondreSupprimer
  2. C'est agréable d'intercaler une page différente de temps en temps, histoire de ne pas se mettre trop la pression pour la préparation des fêtes et ce sal est bien de saison !

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable, c'est bien de se faire plaisir, j'aime bien ta page

    RépondreSupprimer
  4. très joli! l'ensemble sera magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Super joli !!!! je n'ai pas encore terminé la deuxième page....
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. "raisonnable" et "brodeuse" sont deux concept incompatibles...

    RépondreSupprimer
  7. Raisonnable, peut-être pas mais c'est un bien joli projet ! J'aime beaucoup ton interprétation !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ta jolie version : j'aime bien ta feutrine à paillettes !
    Moi je viens de finir cette 3ème page et je m'amuse beaucoup
    Vivement la suite ...

    RépondreSupprimer
  9. you are getting ready for Christmas very nice

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben zut, j'ai pas reçu l'alerte pour cette page. Je guettais pourtant. Je vais aller voir sur son site. J'ai moi aussi hâte de faire ces petites mini bottes. Bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  11. Mimi comme tout cette nouvelle étape.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle page de Noël! Ton livre avance bien.

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est superbe, j'aime beaucoup !
    Ce livre va être très joli ...Il me fait de l’œil alors je vais garder le modèle au cas où ...

    RépondreSupprimer
  14. Là t'es parée pour l'hiver !! Petits pieds bien au chaud ! Bel ouvrage de saison, plein de charme. Mes compliments.

    RépondreSupprimer
  15. Il n'y a pas de mal à se faire du bien, c'est la sagesse populaire qui parle ! Tu te fais plaisir et le résultat fait plaisir à voir, alors c'est parfait.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage