lundi 14 avril 2014

Funky chick (2)

De nouvelles feuilles sont venues garnir les tiges de ce petit motif d'oiseau sur la branche inspiré de Bustle and Sew.
Les feuilles isolées sont brodées au point de chausson surélevé. On voit bien sur la photo de droite que ce point prend beaucoup de relief.
 Les feuilles opposées par paires sont au point crétois très serré. Et les tiges au point de tige, oh ! comme c'est original ! ;o) (coton perlé n° 8)
.
Et voilà où j'en suis restée pour le moment.

Tout ce vert évoque bien le printemps, mais il est temps d'y introduire un peu de couleurs. Je vais rester dans les couleurs du Défi, ça m'évite de sortir trop de bazar à la fois et j'en ferai un petit coussin assorti.
A suivre...

13 commentaires:

  1. cette broderie promet d'être MAGNIFIQUE j'adore !!!
    gros becs

    RépondreSupprimer
  2. françoise malou7714 avril 2014 à 08:33

    La forêt de Fontainebleau s'est parée des mêmes couleurs , un bel ensemble de verts

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme ton fil suspendue à ton aiguille... (o;))

    RépondreSupprimer
  4. je suis comme ton fil, suspendue à ton aiguille...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les "verts" que tu as choisis. Cela promet d'être magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit motif me plait beaucoup, vivement les couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. C'est fou comme la végétation pousse vite chez toi !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien avancé et le point de chausson surélevé (que j'avais d'abord pris pour du point d'arête) rend bien... le crêtois aussi, tous ces noms me deviendraient presque familiers ! Bon, l'oiseau ne viendra qu'à a fin ? alors vite vite les fleurs !

    RépondreSupprimer
  9. so spring like the leaves look wonderful and alive too

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette unité de vert. A suivre. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage