mercredi 6 février 2013

Des roses, des verts et des violets...

pour ce Crazy Quilt dont vous avez déjà vu un détail il y a quelques jours.
Le voilà terminé
Il est assez grand 33 X 33 cm
Détails des coutures rebrodées
 
 
 
 
C'est un crazy plutôt simple, pas trop rebrodé, sans perle, ni charm. Et pour cause, il doit rester facile à vivre et à entretenir parce qu'il fait partie du 4ème coussin de ma série.
Encore 3 coussins à confectionner pour terminer cette série. J'ai l'idée pour le second long comme celui-là et je réfléchis aux deux autres. Je veux qu'ils soient tous différents, mais assortis.

13 commentaires:

  1. your cushion has worked beautifully and as you say although they are all different they look so good together

    RépondreSupprimer
  2. quel joli coussin en crazy, jolis points de broderie aussi, un bel ensemble
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle harmonie de couleurs, c’est super beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu peux t'adonner au crazy avec bonheur, ta connaissance des points est un atout maître pour des résultas
    très "travaillés"
    C'est super!

    RépondreSupprimer
  5. encore de belles inspirations : super chouette ce trio.

    RépondreSupprimer
  6. tu peu pratiquer le crazy avec bonheur avec ta connaissances des points qui valorisent ton ouvrage.
    C'est super

    RépondreSupprimer
  7. Que ces couleurs sont pétantes, pétillantes ! on a l'impression de sortir de notre grisaille journalière.
    J'adhère complètement !
    A re-regarder sans modération !
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas particulièrement fan de crazy mais ton coussin est particulièrement bien réussi.
    J'attends impatiemment de voir les autres !

    RépondreSupprimer
  9. Super beau ton panneau crazy... J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli coussin ! Bravo pour le mariage des points et couleurs et pour l'assemblage !!!

    Lala

    PS : hier, dans un magasin, j'ai vu des boîtes de préparation pour des gâteaux présentés comme une spécialité philippine, le "puto". ça m'a fait penser à toi !

    RépondreSupprimer
  11. la classe, tes coussins !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette palette de couleurs avec ces papillons qui voltigent .Tes coussins sont superbes et ce crazy m'évoque l'herbe tendre printanière et les jeunes pousses fleuries ...Chez nous , il neige et fait un vrai froid de gueux !!!!
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage