mercredi 13 juin 2012

TAST (24)

Oh la la ! Je file un mauvais coton. Après avoir contourné le TAST 22, j'ai zappé le 23 qui n'était pas un nouveau point, mais une semaine de révision pour les Stakhanovistes du TAST et une semaine de repos pour celles qui comme moi ont 10 fers au feu. Et pour la semaine 24 ??? eh bien, ça n'est pas mieux ;)
Ce mardi Sharon nous propose le buttonhole wheel, c'est à dire la roue festonnée.
1, croyant me souvenir que j'ai déjà brodé ce point sur ma page du point de feston, je vérifie et... oui, comme dirait No, j'ai encore fayoté. Parce que je teste les variantes des points proposés, c'était obligé. La preuve en photo :
.
Donc le point figure déjà dans le carnet.
2, par hasard, je viens de broder toute une série de roues festonnées sur un autre projet que je vous montre très bientôt.
Des roses trémières sur un projet fleuri.
Alors, je peux considérer que mon contrat est rempli ?

14 commentaires:

  1. Que c'est beau une fois de plus. Les couleurs si douces et la texture des ces points que j'aime beaucoup. Quel plaisir à regarder !

    RépondreSupprimer
  2. Rempli et bien rempli!! Il me tarde de voir ce dernier projet...

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi :D
    N'empêche, elles sont magnifiques tes roses trémières! :)

    RépondreSupprimer
  4. Contrat rempli et en beauté !!!, c’est superbe....

    RépondreSupprimer
  5. contrat bien rempli et tes roses trèmières sont vraiment belles

    RépondreSupprimer
  6. françoise malou7714 juin 2012 à 09:02

    tes roses trémières sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. oh que oui, un contrat bien rempli, tes roses trémières sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. Oui contrat rempli !
    Ces roses trémières donnent envie de vacances, ahhhh !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment le point parfait pour des roses trémières, donc mission remplie haut la main !

    Lala

    RépondreSupprimer
  10. je vois qu'on a eu la même idée pour la fleur ;-)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage