vendredi 15 juin 2012

Jardin fleuri

Des extraits d'un motif d'un numéro du printemps 2009 de "Broderie Inspiration"

 

point de Pékin en contour pour tenter de cacher
des traits de crayon
pour une nouvelle "trousse de Jeannette"
j'ai tenté 6 cm de hauteur au lieu des 5 habituels et la boîte est un peu avachie
destinée aux fils roses.

11 commentaires:

  1. Il faudra qu'un jour tu nous montre ta collection de boites, on va toutes virer hystériques! ;)

    RépondreSupprimer
  2. quel plaisir d'avoir une si jolie boite pour ranger ces fils,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contrairement à No, je crois qu'il ne faut PAS !!!! nous montrer toutes tes boites d'un coup....., on ne s'en remettrait pas....... Celle-là est une merveille!!!

    RépondreSupprimer
  4. françoise malou7716 juin 2012 à 10:19

    une pure merveille, j'aime les roses trémières et tu les brodes si bien
    qu'est ce que le point de Pékin?
    bon week-end
    chez nous c'est le déluge !

    RépondreSupprimer
  5. Wouahou, la collection continue !! C'est une boîte dans l'air du temps, avec l'arrivée de la chaleur les fleurs d'été s'épanouissent !
    Lala

    RépondreSupprimer
  6. et donc d'autres à venir ! superbes tes "petits rangements" !

    RépondreSupprimer
  7. c'est au moins la 10 eme fois que j'essaye de te dire combien j'aime ta réalisation, j'essaye en "anonyme"....
    "poussine"

    RépondreSupprimer
  8. ahah, toi aussi tu as des problèmes avec les traits de crayon. moi aussi, c'est une vrai cata. je viens d'investir dans un feutre effaçable à l'air, mais il s'efface ... un peu trop vite ^^

    RépondreSupprimer
  9. Encore une jolie réalisation ! Combien de boîte as-tu ? Il faudrait que tu nous fasses une photo de l'ensemble de toutes tes boîtes parce que une par couleur cela doit en faire un certain nombre !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ce jardin ! Et de nouveau un bien joli écrin pour tes fils...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage