mercredi 20 juin 2012

Flowers, flowers (19)

Gipsy ne devrait plus tarder à nous livrer la dernière partie de ce panneau floral. J'ai présenté mes blocs d'une manière différente du modèle proposé, ils n'ont donc pas la même dimension. C'est pourquoi je n'ai pas attendu les instructions de montage pour me lancer.
C'est loin d'être parfait, mais je ne suis pas trop mécontente de moi, ça colle à peu près au niveau des raccords et les angles sont droits. De loin, "ça le fait". Je suis assez indulgente avec moi-même parce que c'est une première et que je travaille sans matériel spécifique (une équerre d'écolier et des ciseaux).
Juste un petit souci pour deux blocs qui n'étaient pas assez larges, j'ai donc bidouillé un peu plutôt que de les rétrécir tous, la marie-louise aurait été trop étroite.
Prête pour la suite.

13 commentaires:

  1. Quelle impatience!!! C'est en tout cas un très bel ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. l'ensemble est déjà très joli comme ça , il va être magnifique une fois terminé .pour une première , c'est du très beau travail et perso je préfére ce style médaillon que le modèle d'origine . douce nuit !

    RépondreSupprimer
  3. mais qu'est ce que ça rend bien !!!, j'aime beaucoup les fleurs dans les Marie-Louise, ça fait assez romantique,
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton top est sublime.... Tu peux être fière d'avoir aussi bien broder et garder le rythme... Bravo et vivement les petits oiseaux....

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup ! Les imperfections ne se voient pas du tout sur tes photos. Je suis comme toi : impatiente de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le "rendu" de ton ouvrage. J'attends la suite !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment super beau !!! et c'est chouette de le voir monté comme ça j'ai encore plus envie de le continuer !!! BRAVO !!!!! et en médaillon c'est fabuleux !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et comment que ça le fait! C'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. absolument "emballant"...
    avec la finition ce sera un véritable petit bijou!

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est beau ! Tes blocs sont harmonieusement disposés (les cocardes mises de côté?), étant plus petits, vas-tu pouvoir caser les 3 branches et les oiseaux ?

    RépondreSupprimer
  11. c'est juste superbe et je suis admirative pour cet assemblage "au poil"... rien que l'idée de faire des "onglets" me terrifie, tu vois le genre ?
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. françoise malou7721 juin 2012 à 21:06

    bravo pour ce superbe rendu
    c'est magnifique
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Houlala, quel magnifique panneau fleuri ! ça fait rêver ...

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage