lundi 5 mars 2012

Ravenhill Herb Farm Sampler (5)

Nous avons reçu en début de semaine dernière les instructions pour avancer notre SAL de Victoria Sampler et sans tarder, je me suis mise à l'ouvrage. Par contre, j'ai fait les photos sans flash et sans beaucoup de lumière et les coloris sont loin de la réalité (souvenez-vous, la toile est vert olive). Promis s'il y a un rayon de soleil, je les refais.
Voilà mon avancée, il me reste les deux angles du bas du jardin à planter.
le Hardanger est en soie perlée (équivalent d'un perlé n°8) de Stef Francis et
rebrodé en perlé Wildflowers de Caron (n°12), coloris "mountain meadows"
il y a même un chat qui se promène parmi les aromatiques

8 commentaires:

  1. Toujours aussi beau même ! J'adore ces modèles.
    Courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. Cette broderie est toujours aussi merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou775 mars 2012 à 18:36

    c'est magnifique, un véritable travail d'artisre

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est beau celui là.
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Tous tes travaux d'aiguille m'impressionnent, c'est toujours aussi joli.

    RépondreSupprimer
  6. Houlala, ça sent bien le printemps tout çà, tu as bien "travaillé". J'espère pouvoir montrer mon avancée ce weekend car j'ai presque fini les quatre jardinets. Je n'ai pas touché à la partie hardanger, la tienne est super-originale, c'est trop beau !

    Lala

    RépondreSupprimer
  7. Je bave devant mon écran...MA.GNI.FI.QUE! le choix des nuances est vraiment judicieux!

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau ! quelle finesse et que de subtilité dans la palette de couleurs ...
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage