dimanche 18 mars 2012

Flowers, flowers (5)

Après une longue interruption me voilà prête à montrer le quatrième bloc brodé sur ce nouveau projet de Gipsy Quilt (flowers, flowers dans la nouvelle boutique Gipsy colors). Il représente des pâquerettes. Comme pour les capucines, je n'ai pas encore pris le temps de les identifier.
 Même montage que pour les précédents de la série avec un petit point d'épine perlé tout autour (avec une soie Atalie qui me restait de la trousse "Nostalgie").
J'ai préféré broder les pétales en coton perlé n°5, je les trouvais trop épais brodés au ruban.
Bonne nouvelle, le feuillage du cinquième bloc est commencé, je suis bien partie pour rattraper mon retard.

10 commentaires:

  1. Très jolies!!! J'aime beaucoup le montage que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
  2. C’est toujours aussi beau, ces fleurs brodées et ton tissu est parfaitement coordonné à ces jolies pâquerettes.

    RépondreSupprimer
  3. Des pâquerettes qui sentent bon le printemps.

    RépondreSupprimer
  4. Hummm ! Ce petit parfum de printemps... Très jolies pâquerettes !

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux que confirmer mon passage sur le blog collectif...
    elles sont absolument ravissantes, tout droit sorties d'un livre d'image (pour y entrer de nouveau...)

    RépondreSupprimer
  6. ça fleure bon le printemps !!

    Lala

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les pâquerettes , ces petites et discrètes messagères du printemps .Tu as bien fait de choisir le coton perlé , c'est plus léger et si joli .

    RépondreSupprimer
  8. françoise malou7722 mars 2012 à 20:45

    ravissantes tes pâquerettes

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette aussi ce bouquet ...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage