mercredi 4 janvier 2012

un air de printemps (3)

Vous allez enfin découvrir le motif dans son entier.
Enfin... par petits bouts d'abord.

Voilà donc les deux nouveaux fils que j'ai introduit : le mouliné "violette"
d'Atalie et le coton mercerisé des fils de Marion qui vire du bleu au violet

j'ai remplacé quelques croix par des perles pour l'enrichir un peu ;o)
Après la revue de détails de ce motif qui a été un pur bonheur à broder, voilà l'ensemble :
Et j'ai monté cette broderie en pochon pour une amie qui aime le bleu et le vert. Je lui souhaite de supporter le jaune et le mauve qui égaient un peu ce modèle.
une bordure de batik pour rappeler le turquoise de la broderie, des petites
boules du même tissu pour bloquer les coulisses en ruban de satin,
la doublure est du même tissu à drap que le pochon
Elle qui voyage beaucoup pourra s'en servir pour ranger sa petite lingerie dans sa valise ou pour tout usage de son choix ;o).

13 commentaires:

  1. Waouh, joli, joli j'aime beaucoup les couleurs et le motif terminé est très beau. Félicitations la Rêveuse. Bonne journée.Froufrous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique ce modèle... bravo

    RépondreSupprimer
  3. La merveille ! Je devrais essayer ...
    Très bonne année, beaucoup de bonheur au bout de tes doigts de fée !

    RépondreSupprimer
  4. TRop trop beau ! Une vraie splendeur!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe broderie! J'adore ton choix de couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. françoise malou774 janvier 2012 à 17:52

    quel magnifique réalisation
    un petit pochon super joli
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. absolument magnifique!
    et aussi ... "REMARQUABLE"!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique
    Bonne soirée
    Mo

    RépondreSupprimer
  9. Une pure merveille ! Je craque complètement car tout me plait : les matières, les couleurs, les points, le style ! Quel manifique cadeau à ton amie !!!!

    RépondreSupprimer
  10. ne très très jolie broderie & un beau montage!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as vraiment réussi à donner du cachet à ce modèle, je n'aurais pas imaginé qu'il pourrait rendre aussi bien, chapeau ! Les points et les couleurs donnent envie !
    Lala

    RépondreSupprimer
  12. Ce motif est sublime... Bises et meilleurs voeux pour cette nouvelle année...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore couleurs et texture. Quelle richesse!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage