dimanche 8 janvier 2012

UFO terminé et montage dans la foulée

Depuis que celine viallefont avait lancé le SAL de la trousse de brodeuse en 2009, cette broderie traînait et je ne sais pas pourquoi. Très agréable à broder (j'avais choisi des soies Waterlilies de Caron sur une toile 14 fils), je n'arrivais pas à m'y mettre vraiment. J'ai décidé de la finir avant fin 2011 et j'y suis arrivée. J'ai même réussi à la monter.
Je n'ai fait que deux faces pour en faire une trousse fermée par un zip dans laquelle j'ai déjà rangé mon petit stock de fermetures à glissière.
N'étant pas décidée pour les initiales prévues au milieu du devant, j'ai préféré repiquer un motif de la trousse Nostalgie (Patou et des poussières).

Et hop ! un petit rangement supplémentaire. Je crois bien que l'année 2012 sera placée sous le signe de l'organisation de mon bazar ;o)

8 commentaires:

  1. Alors toi, tu t'organises avec classe!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette trousse est magnifique ! Présentée comme cela, ce n'est plus du rangement, c'est de la déco !

    RépondreSupprimer
  3. c'est absolument superbe...
    a ne pas quitter des yeux!

    RépondreSupprimer
  4. françoise malou778 janvier 2012 à 19:38

    trop magnifique
    une trousse de toute beauté
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Les fleurs sont très belles ! Et hop, une broderie finie de plus et mise en forme, bravoo !

    Lala

    RépondreSupprimer
  6. C’est superbe cette broderie, tout ce que j’aime....les points, les couleurs, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Ca c'est de la préciosité !! avec certitude !! C'est trop beau, à rêver ! Je crois bien que c'est ma préférée. A propos : Tu dors quand ? Amitiés brodées. Froufrous

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage