lundi 23 janvier 2012

Ravenhill Herb Farm Sampler (3)

La première partie est terminée, on va attaquer les points spéciaux et les jours. Chouette !
 Le forum sur lequel a été organisé ce SAL ferme dans une semaine. Je ne sais pas trop comment ça va s'organiser maintenant. En tous cas, je continue, même toute seule dans mon coin s'il le faut ;o)

8 commentaires:

  1. Ah oui, ça serait dommage de t'arrêter en si bon chemin!

    RépondreSupprimer
  2. françoise malou7723 janvier 2012 à 17:53

    une petite maison parmi les fleurs c'est super joli
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe avec tous ces petits détails!

    RépondreSupprimer
  4. whaouuuuuu trop trop joli!!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime toujours autant celui-là ! Je comprends que tu ne veuilles pas le laisser en plan. Peut-être l'une d'entre vous le reprendra sur son blog...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes couleurs, surtout celles de l'arbre de droite. Mes fils me paraissent un peu fades en comparaison !

    Moi aussi, je continue, mais ce sera un peu triste ... Bon, en tout cas, je suivrai ton avancée !

    Lala

    RépondreSupprimer
  7. Argh...il me tente de plus en plus ce modèle...mais je ne sais pas si ma petite expérience des jours va être suffisante...Il est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, ce serait bien dommage de le laisser tomber, c’est superbe et j’attends tes points spéciaux.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage