lundi 16 janvier 2012

Ravenhill Herb Farm Sampler (2)

Belle avancée cette semaine sur mon SAL. J'ai quasiment fini la première partie. Il faut dire que c'est assez petit, à peine 72 points en largeur et puis j'ai un peu triché pour les feuillages du sapin. A la place des points arrières qui me "gonflent", j'ai utilisé le point de plume ou point de mouche sur lequel j'ai de l'entraînement avec le TAST ;o). Du coup mon sapin est moins déplumé que celui du modèle, mais c'est loin de me déplaire ;o)
La photo a été faite hier soir à la lumière électrique, mais sans flash. Les couleurs sont un peu pâlichonnes, voire grisées. Si tout va bien, je devrais finir cette première étape ce soir et je vous fait une photo à la lumière du jour pour lundi prochain.

8 commentaires:

  1. Tu n'arrêtes pas !
    Bravo pour ta 1ère partie

    RépondreSupprimer
  2. arghhhh....déjà que je lorgnais ce modèle...là je suis au bord de ne pas résister à la tentation...(non non non , j'ai plein de trucs en cours). Quelle bonne idée que celle du point de mouche!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle splendeur ! J'ai vraiment hâte de voir la site !

    RépondreSupprimer
  4. françoise malou7716 janvier 2012 à 21:16

    j'admire
    quel travail avec la multitude de couleurs dans les parterres
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. c'est déjà très joli, j'iame beaucoup les couleurs, surtout celles du parterre de fleurs devant la maison

    RépondreSupprimer
  6. Le sapin, la cheminée qui fume, il n'y a pas de doute sur la saison et pourtant les fleurs et les zozios sont là... Alors quel pays ? Bien charmant en tous les cas, grrrr, je suis jalououse !! Froufrous

    RépondreSupprimer
  7. il est tout mignon ce SAL, le sapin a un joli rendu

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage