lundi 9 janvier 2012

Ravenhill Herb Farm Sampler (1)

Ravenhill Herb Farm Sampler, c'est le nom du sampler que je commence ce soir avec les Lilootes et Kharyn comme animatrice, celui dont je vous ai montré le choix de fils samedi. C'est un modèle de Thea Duck de Victoria Sampler, ce qui signifie souvent des points spéciaux et des jours (du Hardanger dans ce cas).
Voilà donc un tout petit début, les quelques points posés ce soir sur la toile, pas très significatifs, juste pour annoncer que je me suis lancée sans tarder.

2 commentaires:

  1. françoise malou779 janvier 2012 à 23:48

    un joli début cette petite maison
    la cheminée prouve qu'elle est habitée
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas encore choisi ma toile... vite!
    bises
    samarie

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage