samedi 7 janvier 2012

nouveau SAL en préparation

Je n'en dis pas plus pour le moment, je me contente de vous montrer la toile
Belfast de Zweigart donc 12 fils vert olive
et les fils que j'ai sélectionnés (absolument pas les fils préconisés que je n'ai pas dans mes stocks)

 Pour les moulinés, j'ai essayé de me rapprocher des couleurs conseillées, par contre pour les perlés, je crois que je ne vais pas prendre de blanc, mais les deux fils à droite (un Steff Francis et un Caron). Je verrais bien ce que ça donnera ;o)
Voilà, je suis prête. On commence lundi, je crois.

3 commentaires:

  1. J'ai hâte d'être à lundi pour voir ce que cela cache...

    RépondreSupprimer
  2. françoise malou777 janvier 2012 à 17:32

    surprise , il faut attendre lundi ?????

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, ça me dit quelque chose ... J'ai trié ou plutôt essayé de trier les fils hier soir (pas facile, je vais vérifier à la lumière du jour) !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage