jeudi 5 janvier 2012

à la belle étoile (4 et fin)

Voilà un petit moment que j'ai terminé ce SAL organisé par the thread basket avec une grille de Virginie de CmonMonde.

 Mais je n'avais pas encore fait le montage. Voilà qui est chose faite.
Une boîte donc, pour ranger quelques décos de Noël jusqu'à l'année prochaine.

Rassurez-vous, je n'ai pas cartonné. C'est une boîte toute faite et déjà recouverte de papier "peau de lézard" rouge que j'ai achetée et je suis contentée de monter la broderie sur un carton molletonné et de coller le tout sur le couvercle de la boîte.

11 commentaires:

  1. Je ne peux pas m'empêcher de sourire : mes décos de Noël, je les range(rais lol) dans un grand carton tout vieux tout moche à la cave :)
    Ce qui ne m'empêche pas de trouver ta boite fort jolie!

    RépondreSupprimer
  2. woaahhhh!! simplement magnifique!! bravísimo!!

    RépondreSupprimer
  3. ça rend vraiment bien, bravo !
    et une très bonne année 2012

    RépondreSupprimer
  4. françoise malou775 janvier 2012 à 18:54

    un superbe écrin pour les décos de Noël
    la broderie est magnifique
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cette grille : elle est très jolie ! Bravo...

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus, je ne connais pas cette grille. Ta broderie est très jolie sur cette boîte Noël ! J'admire, j'admire !

    Lala

    RépondreSupprimer
  7. Et ben ! Il est bien joli cet abécédaire ... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Une belle finition pour cette superbe broderie, bravo

    RépondreSupprimer
  9. Jolie la box, c'est pity de l'utiliser, simplement l'effleurer avec les yeux pour ne pas l'abimer. Décidément, le point compté c'est beau avec un peu de broderie traditionnelle. Addict c'est en devenir peut être pour moi... Froufrous

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage