dimanche 29 janvier 2012

encore une boîte...

Collage de 2 petites broderies sur une boîte du grand suédois.
Pour y ranger le stock de biais, comme son étiquette l'indique
"biais" au point arrière surjeté
Les broderies sont les "summer stitches" et "autumn stitches" de Jeannette Douglas Design avec les fils de soie préconisés sur une toile crème 16 fils de Zweigart.
Summer stitches :
brodé en 2010, attendait depuis que je lui adjoigne son pendant
détails
Autumn stitches :
détails
J'attaque tout prochainement 2 autres petits carrés de JDD pour une 2ème boîte de même type.

12 commentaires:

  1. J'admire ta minutie, ces tout petits points!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes broderies. J'attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie boîte ; les broderies sont magnifiques ! Tu vas mettre quoi dans l'autre ?

    RépondreSupprimer
  4. Cette broderie est si fine et délicatement colorée .On a toujours besoin de belles boites .
    Concernant la pochette intitulée "anniversaire de Vincent " , c'est une histoire de famille , une plaisanterie gentille .Vincent est mon mari depuis 21 ans et je ne désespère pas de lui apprendre à broder ! Peut être qu'avec une belle trousse amoureusement brodée ...
    Bonne semaine
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. françoise malou7730 janvier 2012 à 23:48

    superbes ces deux broderies
    j'admire leur finesse, du bien beau travail
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée d'utiliser nos points comptés de cette façon,ceux-ci sont superbes !
    J'aime le point compté associé à d'autres points , j'ai en cours un "Tournicoton" avec des points de Rhodes et de satin entre autres .

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ces broderies et leur utilisation!
    j'admire la finesse des points et la délicatesse des couleurs!

    RépondreSupprimer
  8. Le grand chic, comme toujours ! Boîte et broderies !

    Lala

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce que fait cette créatrice! Quelle douceur dans tes réalisations! Quel est ce fil qui "brille" dans la dernière image?

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta broderie... Elle est superbe et son utilisation judicieuse pour en profiter...

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques ces broderies et le montage sur cette boite est génial.

    RépondreSupprimer
  12. Superbes ces broderies !!! Quelle chouette utilisation ;-) !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage