mardi 3 janvier 2012

échange d'enveloppes brodées

Avec quelques copines du Forum des Lilootes nous avons décidé un échange d'enveloppes brodées pour présenter nos voeux cette année. Je n'ai pas réussi à obtenir des postières turques qu'elles oblitèrent mes timbres, alors je me suis contentée d'affranchir et de glisser dans une plus grande enveloppe.
Voilà ce que j'ai envoyé à Dona.
recto
Inspirée par une fiche de Noël de Lili Points offerte par Dona justement dans le cadre de la hotte de Noël toujours chez ces mêmes Lilootes, j'ai décliné recto et verso plusieurs de ses petits motifs en 1 fil sur 2 sur une toile 16 fils de Zweigart.
- verso (j'ai fimoté pour la première fois et ce n'est pas une réussite,
mais trouver des boutons sur le thème de Noël est une vraie gageure à Ankara)
- intérieur doublé en tissu vert et or
Les motifs en détail

C'est la deuxième enveloppe brodée que j'envoie et j'espère bien récidiver un jour.

9 commentaires:

  1. C'est superbe! Ils ne sont pas si mal tes petits sapins :)

    RépondreSupprimer
  2. génial cette idée d'enveloppes brodées!
    Très joli...

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou773 janvier 2012 à 17:49

    ton enveloppe est superbe
    tu as du y passer plusieurs heures
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trçs belle ! Je n'ai jamais osé me lancer, trop peur que la Poste ne la perde... Il faudra que je me lance un jour...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ton enveloppe.
    Mais dis donc, tu n'arrêtes pas : tes p'tites mimines sont toujours en action.

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ! les motifs sont très jolis et les couleurs de saison comme les sapins un jour de tempête, qui a dit qu'ils n'étaient pas chouette ? Froufrous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie enveloppe, je trouve que la ribambelle de boules au verso la complète bien ! Bravooooo !
    Lala

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Même la doublure j'adore !

    Caliméro

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage