vendredi 27 janvier 2012

échange d'enveloppes brodées (fin)

Dans le cadre d'un échange avec les Lilootes (qui disparaissent), j'ai reçu aujourd'hui des voeux de la part de Muriel dans une amusante enveloppe brodée.
le recto
le verso et la superbe doublure à pois
Zoom sur les motifs
n'est-il pas craquant ?
et ces deux-là ?
Détails charmants : le bouton qu'on croirait en sucre, le fil irisé de "Winter" et celui des flocons de neige, le "nain fil" pour l'adresse. Muriel a dû souffrir, j'ai une adresse à rallonge ;o)
Merci Muriel, je vais garder soigneusement cette dernière trace des Lilootes. Je vais y ranger les cartes reçues pour les fêtes et que je ressortirai au Noël prochain pour parfaire ma déco.

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie enveloppe !
    J'adore ce modèle, je l'ai dans ma corbeille, un jour peut-être ........!

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail, "juste" pour une enveloppe! Je me sens toute petite des fois!!

    RépondreSupprimer
  4. Vu de près, on voit encore mieux le nain fil, c'est vraiment une jolie enveloppe !

    RépondreSupprimer
  5. françoise malou7729 janvier 2012 à 12:57

    toujours très agréable de recevoir une si belle enveloppe
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. C'est très mignon, et l'an prochain (ou plutôt à la fin de l'année) ce sera un beau souvenir.

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage