mercredi 11 janvier 2012

Début d'une collection de rangements

bien obligée de collectionner les rangements, avec tout mon stock de fournitures, je ne sais plus où donner de la tête.
Donc, grâce à Odile, une gentille Liloote, qui m'en a offert le kit pour mon petit Noël, j'ai pu broder cette superbe pochette rouge du "chat dans l'aiguille". 
j'y ai rangé mes bobines de ficelle et gros fils de lin
Patience, les photos arrivent.
La pochette fermée.
La pochette ouverte.
Le devant de plus près.
Et le détail des motifs du devant de la pochette
puis ceux du rabat.
Je me suis régalée à la broder, une véritable leçon de points. J'en ai appris quelques uns au passage que je n'avais jamais pratiqués : point de chaînette torse, point de corail, point de palestrina dont je me faisais une montagne et qui est très simple, point de feston en fleur.
Merci Odile, cette pochette est pur plaisir.

10 commentaires:

  1. Wooooow, c'est magnifique!!! ça te réussit bien, ta rangite aigüe!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette pochette est vraiment très très belle ! C'est vrai que c'est agréable de retrouver ses fournitures facilement et organisées en plus dans des rangements qui rappellent de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  3. une bonne ouvrière se doit d'avoir du bon matériel non?

    Voilà donc de prochains rangements joliment assurés. (o;)))

    RépondreSupprimer
  4. françoise malou7711 janvier 2012 à 19:40

    sympa cette pochette, un bon exercice de broderie qui est ravissant
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. C’est superbe, j’adore ce mélange de points, ainsi que les couleurs, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Non mais, tu dors quand pour arriver à réaliser tout ça ????
    En tout cas, elle est bien belle ta pochette à rangement.

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu es hyper-rapide, je m'en doutais déjà un peu, maintenant j'en suis sûre ! C'est très, très joli !

    Lala

    RépondreSupprimer
  8. Toujours autant de merveilles par chez toi, j'ai beaucoup de retard, mais du coup, c'est une explosion de belles découvertes.
    Décidemment, j'aime beaucoup et ces points de broderie traditionnelle et ces rubans.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont magnifiques, la diversité des points et leur exécution à pâlir de jalousie. Bof, je me demande si je reviendrai... Mais continues à nous régaler les yeux s'il te plaît. Amitiés brodées
    Froufrous

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage