mardi 10 janvier 2012

Boîte Noël

"Finitionnée" dimanche après-midi, tant pis, je prends le risque de faire rire No.
Toile Murano de Zweigart couleur granit qui ne m'a pas convaincue, trop molle. Fils DMC rouge 321 et blanc neige qui ressortent bien sur ce gris foncé.
Encore un motif de Noël. Une boule à neige, modèle du "chalet de pérelles" sur carton avec deux épaisseurs de molleton et un cordonnet fait maison collé autour.
 Pour customiser une boîte recouverte de toile de jute gris foncé (du grand suédois)
l'étiquette est faite d'un bout de tissu de Noël
dans laquelle je vais ranger les décorations du sapin qu'il faut que je trouve le courage de défaire ;o) Cette jolie boîte devrait m'y aider ;o)

5 commentaires:

  1. Superbes ces tons gris et rouge. Bizzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Lol, je crois que tu as pas mal de décorations de Noël....Alors si tu dois confectionner assez de boites pour tout ranger, à Pâques tu y sera encore! ;)
    Moi ça y est, j'ai tout jeté dans mes cartons, on n'en parle plus! :D

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7710 janvier 2012 à 17:30

    elle est magnifique cette boîte
    je devrais faire comme toi , moi ce sont de vulgaires boîtes
    j'aime beaucoup ce gris avec le rouge

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie boîte ! Plutôt le genre à vous donner envie de la sortir pour l'admirer que de tout ranger... ;)))

    RépondreSupprimer
  5. La toile grise met bien en valeur le rouge et le blanc, ça fait très joli ! Ah, le rangement de la déco de Noël, pffff ...

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage